FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral

Aller en bas 
AuteurMessage
lepatriote



Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral   Sam 8 Avr - 12:45

Notre beau pays a bien de la chance : les télés nous l'ont dit et redit, avec ce sens de l'analyse critique et du recul qui caractérisent si bien nos élites journalistiques…

De quoi s’agit-il ? De l’équipement de nos Pandores.

À partir de maintenant, c’est en « SUBARU » que vous serez coursés par la Gendarmerie française, avant votre retrait de permis et votre forte amende (en euros !).

Autrement dit, l’État français, qui paie ses gendarmes avec les impôts payés par les travailleurs de chez PSA et Renault, met ces derniers au chômage…

Ce n’est déjà pas rien !

Mais, quand on dit de surcroît que c’est le « Cahier des Charges » de la Gendarmerie (dirigée, pour la galerie, par MAM et en réalité par Sarkosy) qui ne permettait pas de trouver un « bon véhicule » dans la production française, on entre en plein cauchemar…

Ainsi, nos « autorités de tutelle » ne savent pas rédiger un texte aussi élémentaire ! Qu’ils s’inspirent donc des japonais, et comptent combien de véhicules français dotent les forces de police de l’Empire du soleil Levant …

Mieux encore ! Que disent nos « princes européens », censés promouvoir une « PUISSANCE ÉCONOMIQUE » entre les 25 ??

RIEN !! Finie aussi feue la « Préférence communautaire » ! À tout prendre, pourtant, ces bolides auraient pu provenir d’Allemagne ou d’Italie, où il se murmure qu’on sait (aussi) fabriquer de belles voitures…

On pourrait au moins faire payer une partie de nos prestations de chômage par ces importations, par la TVA SOCIALE mais, à part Nicolas DUPONT-AIGNAN, qui la défend vraiment ??

Voilà donc le libéralisme sans régulation à l’œuvre, sous l’œil de Seillière, Barroso, Hollande et Sarko.

Ainsi, quand les dernières usines françaises agoniseront, il sera (enfin) proposé une « réforme », une véritable « rupture » : en finir avec le SMIC et « s’ouvrir sans complexe à la compétition mondiale », en prenant exemple sur Chinois et Indiens, qui montrent si bien comment vivre avec quelques euros, sans vacances, tout en « réhabilitant le travail » !

Heureusement, quelques français (sans importance : 55 %) ont l’air de ne pas s’enthousiasmer pour cette riante perspective, depuis le printemps dernier et le Référendum.


Christian LECHEVALIER de Debout la république (cf www.deboutlarepublique.com )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labrisure

avatar

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral   Sam 8 Avr - 19:30

C'est une vrai analyse patriote, Malgrès le fait que seules les Subarus respectaient le cahier des charges, il y aurait dû avoir coopération ETAT France Automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francetoujours.blogspot.com
SPQE

avatar

Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral   Jeu 20 Avr - 13:45

C'est un exemple typique de ce que je nomme la franco-franchouillardise....

C'est un excellent choix de la part de la Gendarmerie Nationale dont le but est l'efficacité et non le soutient de l'économie... La Mitsubichi est pas mal aussi, mais la Subaru reste le meilleur rapport qualité prix.... effectivement, on aurai pu se tourner vers des BMW, Mercédes, Audi ou Alfa-Roméo.... cela dit, pour ne pas dilapidé l'argent du contribuable il était nécéssaire d'aller au véhicule à la fois le plus rapide, agile, et le moins cher.... Si je devais équiper des forces de sécurité routière, je n'aurais pas fait d'autre choix!

Quant aux voitures françaises.... lol! lol! lol! ... les délinquants de la route ne les utilisent même pas de peur de se faire attraper....Les industriels français auront le droit de se plaindre quand ils seront capable (où auront la volonté) de sortir des véhicules de ce type là... mais non, ils préfèrent des 1007 et des modus...ces jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler (en japonaise) vers le désastre libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» TD Délibés
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» vers la sobriété heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE & FRANCOPHONIE :: ENERGIE - TRANSPORT-
Sauter vers: